Anti-Monopoly - Jeu University Games 2005
Jeu de société
Jeu de société Anti-Monopoly University Games 2005
Le grand jeu immobillier du 21ème siècle.
LES PRINCIPES DU JEU
Les monopoles sont néfastes, tant pour les acheteurs que pour le pays. Le jeu a pour but de combattre 1 monopole à l'aide de petites cartes, les fiches de plainte.
Les monopoles sont les groupes de coloris présentés sur le tableau de jeu. Chaque groupe comprend trois cases de sociétés. Les monopoles ont un certain nombre de ronds.
Le poids du monopole est en rapport avec le nombre de ronds. Les cases à un seul rond sont les oligopoles, ceux à deux ronds les trusts et ceux à trois ronds les monopoles.
Celui qui réalise le plus haut score, que ce soit en argent ou e crédit social, gagne le jeu.
Cet argent vous est dû par les joueurs qui tombent sur une case de société dans laquelle vous avez posé des fiches de plainte. Chaque fiche aide à entraver les monopoles.
Vous pouvez faire appel à un crédit social après avoir installé un certain nombre de fiches de plainte sur monopoles.